Notifications

? | Vos ressentis…

1 2 3
Il y a 4 ans

@lejiword Quand on parle de gestion ça ne s'applique pas uniquement au niveau des staffs. Mais comme je l'ai dit ça nous impacte aussi vu qu'on doit se taper l'imcompétence de certains staffs sans pouvoir rien faire, subir les nombreux manques ou les injustices qu'il y a.. Qu'ils le veuillent ou non, ça nous impact donc s'ils ne sont pas capable de régler leur problème c'est problèmatique. Le manque de communication entre les staffs et les joueurs est également affreuse

Le forum fait partie du rétro que tu le veuilles ou non également, ça reste une partie et le négliger c'est pas ouf. Après comme je l'ai également dit ça reste un exemple comme un autre, il y a plusieurs points que plusieurs joueurs ont parlé mais vu que je ne me connecte jamais je ne peux pas trop m'exprimer dessus. La communauté change en effet oui, mais ça ne justifie pas le fait de négliger les demandes qui sont faites. 

Discord ça ruine clairement le forum et si tu n'es pas capable de voir ça c'est grave. La majorité des choses sur discord peuvent être fait directement sur City, aucunement besoin d'avoir discord pour faire toutes les choses dessus. Je ne demande pas de supprimer discord mais de LARGEMENT réduire son utilisation.. 

Encore une fois, je ne faisais que dire des exemples de choses à modifier sur City en général. On ne peut pas justifer le fait de ne faire AUCUN changement car la communauté change alors que la communauté actuel demande du changement sur ce qui ne va pas

Il y a 4 ans

Et bien puisque pour ABSOLUMENT tout le monde le rétro va mal, je laisse donc l'immense honneur aux plus mécontents d'entre vous la possibilité de vous exprimer sur ce sujet à sens unique qui n'a QUE pour but d'exprimer les côtés négatifs de habbocity.

Il y a 4 ans

@lejiword Ce sujet n'a pas été créé que pour ressortir les points négatifs mais comme il était indiqué au début de celui-ci, plutôt apporter des solutions ensemble aux éventuels choses qui peuvent être modifiées. Le but n'étant pas de soulever que ce qui ne vont pas sans rien apporter 

C'est bien que tu es souligné davantage quelques points positifs qu'il en compte parmi tant d'autres 

Il y a 4 ans

@lejiword "aux niveaux des wireds c'est plutot bien" puisque c'est mon occupation principale/ma seule occupation sur ce rétro je vais répondre à ce tout petit passage :
Ces deux derniers mois j'ai du refaire 4 fois un de mes builds parce qu'à chaque fois une nouvelle mise à jour venait péter un des aspects du système, ces aspects ne se retrouvent que très rarement sur des petits builds mais je suis du genre à mettre minimum 10k wired dans mes systèmes et de pousser son utilisation au maximum

Pour de gros builds, ce rétro est un enfer, tu passes du temps à faire quelque chose d'à la fois grand et minutieux pour que quelques jours plus tard celui ci soit totalement cassé ( et ce n'est pas un souci d'incompétence de ma part, je pourrais te le démontrer textuellement si tu le souhaites mais ça risque d'être très long et très technique pour certaines de ces démonstrations )
Pour de petits builds, l'impact existe aussi, puisque de petites modifications sont sans cesse apportées sans envisager aucune rétrocompatibilité, petit à petit les anciens systèmes sont voués à être cassés

Mon gros pavé en première page de ce sujet propose une structure qui vise à non seulement diminuer ce problème que j'ai avec city, mais aussi ( parce que je ne pense pas qu'à moi ) à augmenter la qualité des projets proposés, dire que la fondation/l'équipe n'a aucune influence sur ton expérience de jeu est faux, sur TON expérience sans doute, et dans ce cas sincèrement tant mieux pour toi tu peux apprécier city à fond

Sinon je suis d'accord avec ce qu'insinue tes derniers commentaires, ça serait bien de voir un peu plus de positivité, mais en ce qui me concerne je n'en vois plus vraiment, ma seule accroche à city désormais c'est le forum, et je commence déjà à m'en lasser

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.