@lejiword "aux niveaux des wireds c'est plutot bien" puisque c'est mon occupation principale/ma seule occupation sur ce rétro je vais répondre à ce tout petit passage :
Ces deux derniers mois j'ai du refaire 4 fois un de mes builds parce qu'à chaque fois une nouvelle mise à jour venait péter un des aspects du système, ces aspects ne se retrouvent que très rarement sur des petits builds mais je suis du genre à mettre minimum 10k wired dans mes systèmes et de pousser son utilisation au maximum
Pour de gros builds, ce rétro est un enfer, tu passes du temps à faire quelque chose d'à la fois grand et minutieux pour que quelques jours plus tard celui ci soit totalement cassé ( et ce n'est pas un souci d'incompétence de ma part, je pourrais te le démontrer textuellement si tu le souhaites mais ça risque d'être très long et très technique pour certaines de ces démonstrations )
Pour de petits builds, l'impact existe aussi, puisque de petites modifications sont sans cesse apportées sans envisager aucune rétrocompatibilité, petit à petit les anciens systèmes sont voués à être cassés
Mon gros pavé en première page de ce sujet propose une structure qui vise à non seulement diminuer ce problème que j'ai avec city, mais aussi ( parce que je ne pense pas qu'à moi ) à augmenter la qualité des projets proposés, dire que la fondation/l'équipe n'a aucune influence sur ton expérience de jeu est faux, sur TON expérience sans doute, et dans ce cas sincèrement tant mieux pour toi tu peux apprécier city à fond
Sinon je suis d'accord avec ce qu'insinue tes derniers commentaires, ça serait bien de voir un peu plus de positivité, mais en ce qui me concerne je n'en vois plus vraiment, ma seule accroche à city désormais c'est le forum, et je commence déjà à m'en lasser